Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
21 juillet 2009

cadeau

Après avoir offert mon sac au crochet à Laura, j'ai offert un sautoir noir et blanc à sa maman.

Moi qui n'apprécie pas trop le noir et blanc, je le trouve super, dites moi ce que vous en pensez :

sautoir_noir_et_blanc_1

Bof, c'est moi le mannequin, je l'ai terminé juste avant de partir, pas le temps de le prendre à plat.

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton commentaire sur mon site<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz <br /> <br /> aurélie
Répondre
J
je le trouve tres beau a bientot
Répondre
O
il est magnifique .. très élégant !! bravooo !!!
Répondre
M
je voulais te dire que ce collier je l adore il n est pas lourd et je te garantie que beaucoup de gens me disent qu il est super on me demande si c moi qui l ai fais et je leu reponds que non mais je leur dit d allez faire un tour du coté des loisirs du canard sauvage gros bisous et encore merci bisous merci
Répondre
R
Très très joli sautoir. Ces différents graphismes sont très réussis.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité