Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
13 septembre 2009

patchwork de dentelles

bonsoir,

vous savez que je prends des cours de dentelles ? grâce à Monique son site ici

Je participe aussi à un forum de dentelles sur internet, hé bien les défis de l'été étaient de préparer un patchwork qui serait ensuite exposé lors de différents couviges. J'ai fait un tout patit ouvrage, mais je suis contente d'avoir contribué (même un tout petit peu) à ce magnifique panneau

patch_forum_dentelle

ma participation à moi

carr__dentelle_patchwork


Publicité
Commentaires
E
chaque participation fait que l'ensemble est grandiose!! alors bravo pour ce carré..de dentelles ..félicitations!! bonne journée
Répondre
R
l'ensemble est vraiment très beau, ta participation est superbe et tu peux être fière d'avoir participer à une si belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
T
woaaaaaaaaaaaaa c'est superbe !<br /> bonne semaine et gros bisouxxxxx
Répondre
K
Bonjour la Belle,<br /> Quelle patience ! Mais ça vaut le coup !<br /> Bises<br /> Katy
Répondre
O
très belle participation !!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité