Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
24 septembre 2009

pot en terre cuite

Bonjour,

pendant l'année à l'association "Art Création" nous avons décoré un pot en terre cuite avec une nouvelle technique de peinture.
J'ai beaucoup aimé le faire, par contre le rendu ne me plaisait pas beaucoup par rapport à l'original qu'Arlette nous avait montré, il était resté dans un coin ...

Puis au forum des associations il y avait celui de Nicole, tout beau, tout verni et là je me suis dit qu'un coup de verni pouvait tout changer, j'ai donc verni mon pot, cela m'a pris du temps mais voilà ce que cela a donné

pot_terre_cuite_1

sous toutes ses faces

pot_terre_cuite_tous

et celui de Nicole

_cr_ation_2_

c'est sympa non ?

Les rencontres à l'association débutent le 30 Septembre avec la fabrication d'un masque, les personnes proches de ST PAULIEN (43350) peuvent venir.

Publicité
Commentaires
T
trés beau ! dommage que ça soit en semaine , je serai partante ...............<br /> bon wkend a lundi bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Très joli ton pot. J'aime beaucoup
Répondre
P
super joli! gros bisous<br /> pat
Répondre
K
Il est très beau ton pot, tu as bien fait de le vernir. On dirait un des pot qu'il y avait sur la cheminée de ma grand-mère, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité