Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
3 décembre 2009

200ème com et photo mystère....

Bonjour,

Je vous en avais parlé, il y a ....................... des dizaines dej ours, de mois, d'années non quand même pas mais Sara devait attendre depuis le mois de Mars 2008 et se dire que les promesses je ne les tenais pas.

Il me faut beaucoup de temps, de recherches et surtout j'ai souvent pleins d'idées qui fourmillent et effacent les projets précédents.

Donc cela met du temps à prendre forme, et puis le colis qui ne veut pas arriver à l'adresse indiquée et bonheur aujourd'hui il est arrivé et a été livré.

Assez de parlottes voici ce que je lui fabriqué :

cadeau_Sara_1

Les photos ont été prise avant la première quinzaine de Novembre sous un beau soleil automnal.

cadeau_Sara_2

Un pot décoré selon le tuto de Chantoune

cadeau_Sara_3

Des épingles en fimo pour accompagner sa dentelle

cadeau_Sara_4

Un sac noué selon le tuto de un petit bout de fil, dans lequel j'ai mis pour le voyage le pot à épingles en espérant qu'il sera arrivé en entier, vu tout les voyages qu'il a du supporter.

Elle aime le rouge, cela ne se voit pas ?

J'espère que cela lui aura plu en tout cas mois j'ai pris beaucoup de plaisir à lui l'offrir.

Publicité
Commentaires
N
Ah mais je vois que tu l'as réalisé ce panier noué !<br /> C'est sublime tout ça !
Répondre
B
que de belles choses et d'idées <br /> joyeuses fetes et à l'année prochaine bizzzzzzzzz<br /> brigitte
Répondre
S
tout est superbe et je craque tout particulièrement sur le pochon!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
O
l'ensemble est très joli !!<br /> bonne semaine !
Répondre
R
Toute cette harmonie de rouge sous le soleil automnal est absolument superbe<br /> <br /> et tous les cadeaux sont très bien réalisés, bien finitionnéS.....bravo<br /> <br /> <br /> et bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité