Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
12 décembre 2009

Swap de Noël mon envoi

Bonsoir,

Je vous montre mes petites réalisations pour la dentelière beglaise que je devais gâter dans le cadre de l'échange sur le forum de dentelle aux fuseaux.

swap_dentelle_envoy__1

En gros le colis avec les cuillères en chocolat et la carte brodée

swap_dentelle_envoy__3

Vous aurez compris ma swappée adore le bleu et ...

swap_dentelle_envoy__5

... la cuisine, poche réalisée en appliqué : motif représentant des épices et un piment. Le modèle du tablier est un que j'ai et que j'aime beaucoup.

Ne regardez pas le bazar derrière c'est une partie de mon bureau

manique1

Tout est fait grâce à mes mimines, sur les conseils de Mymétan, j'ai quilté un peu plus la manique, mais j'ai oublié de reprendre une photo après.

swap_dentelle_envoy__2

Je lui ai offert avec un agenda pleins de recettes

Merci à lolo pour cet échange.

Publicité
Commentaires
O
très très bel échange !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
R
oui tout est fort beau et bien réussi....tu te débrouilles bien en couture, la manique est superbe<br /> <br /> j'apprends un nouveau mot " ma swappée " çà veut dire quoi exactement????<br /> <br /> Quant à ton bazar dans ton bureau, si tu veux viens ranger le mien, c'est le même, c'est toujours tout en l'air.....je sors tous les bouquins, les grilles, les papiers, bref....<br /> <br /> merci pour les photos de ce bel échange<br /> bisous
Répondre
N
c'est super !!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité