Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
2 février 2010

Anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et voici le superbe cadeau que j'ai reçu de Romane

anniv_2010_3


anniv_2010_5

je ne sais comment vous faire partager ma joie et mon émotion à recevoir ce magnifique coussin, la broderie est superbe et le tissu cœur....

en plus, comme si cela ne suffisait pas, elle a rajouté le livre pour une dentelière, je ne sais comment te remercier Romane, mais tu as ensoleillé ma journée.

anniv_2010_4


Publicité
Commentaires
C
ah, les cadeaux de Romane, c'est toujours un régal<br /> tu es très bien gâtée et tu le mérites<br /> bizzzzzzz
Répondre
K
Romane fait des MERVEILLES, elle a un goût très sûr et ses mimines sont expertes !<br /> Bravo Romane, Ravie pour toi Marie-Hélène<br /> Gros bisous
Répondre
C
En passant chez Romane, j'ai vu que c'était ton anniversaire, alors:<br /> " JOYEUX ANNIVERSAIRE! "<br /> Biz et Bonne soirée pleine de bougies
Répondre
B
Super bon anniversaire!!! Un superbe cadeau ta broderie!<br /> Le livre je préfère pas en parler, lol!
Répondre
T
j'ai zappée !!!!!!!!! oup's ! alors trés bon anniversaire <br /> on boira un coup le 13 !!!<br /> bisoux et belle soirée
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité