Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
28 février 2010

Boite

Bonjour,

En recherchant ce que je ne vous avais pas encore montré, je suis tombée sur la boite que nous avons réalisé au club art'création.

Grâce à Arlette nous avons donné du charme à une banale boite en bois.

La voici :

boite_d_cor_e1

et de plus près

boite_d_cor_e_2

C'est superbe, en tout cas moi ça me plaît.

Merci Arlette de nous faire partager tes savoirs.

Cette année, je me suis inscrite à 2 calendriers de l'avent aussi vous verrez une bonne partie de mes ouvrages en fin d'année, mes articles seront peut-être un peu plus light pendant cette année.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
voilà qui est à la mode et cela permet aux créatrices de s'exprimer<br /> <br /> bravo...........bravo c'est vraiment réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo , elle est trop belle <br /> me voici de retour , quel vent cette nuit ......<br /> a bientot bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Elle est très belle, <br /> J'ai récupéré des boites à chaussures très rigide, de quoi faire de belles boites !Je cherche un tuto...<br /> Bises et encore bravo !
Répondre
C
j'aime bien aussi , je récupère toutes sorte de boites à chaussure que je recouvre de tissus aussi....mais là j'ai trouvé une idée de boite a courrier , recouvrir de papier journal déchiré , la vernir et y mettre courrier ou cartes postale , mais brodé sur un petit rectangle ... je vais essayer et je te montrerais dans les semaines à venir....
Répondre
B
Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est gébial - As-tu pris de la peinture tulipe pour faire le dessus, en tous les cas : félicitations. Bisous . Babou xxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité