Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
5 juillet 2010

emballage

Que faire lorsque l'on doit emballer un cadeau et que l'on n'a pas de papier cadeau ?

Fabriquer son propre emballage.

1èrement choisir un beau tissu :

sac_Manon1


sac_Manon2

vous l'aurez compris, mon cadeau était pour un petit bébé, qui a moins de 1 mois.

2èmement: confectionner un bel emballage :

sac_Manon3

Et voilà, après 2 heures et demie de couture, un joli sac pour la jolie Manon.
Sa maman pourra s'en servir pour lui emporter ses petites affaires.

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée mais faut-il encore avoir le tissu qui convient! le tien est vraiment adapté et bien joli.
Répondre
R
oui vraiment super car ainsi c'est vraiment très personnalisé et comme on a toujours du tissu, nous les brodeuses, c'est génial......je vais copier car je trouve l'idée très bonne..<br /> <br /> il faut dire aussi que le tissu est beau et bien adapté...<br /> bisous
Répondre
M
J'adore, vraiment la couture, je craque totalement. une tres bonne idée qui fait "mouche" j'en suis certaine. Bizz my
Répondre
K
Excellente idée !<br /> Un cadeau pour bébé un autre pour maman :)<br /> <br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
J
Très joli ce petit sac !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité