Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
1 novembre 2010

En cours

Bonsoir,

Ne pouvant toujours pas vous montrer mes ouvrages, je vous montre une lampe dite marocaine que nous avons réalisée à l'association art création mais que je n'ai toujours pas terminée (oh la vilaine), il manque les finitions.

Lampe_marocaine_1

un côté

Lampe_marocaine_2

l'autre côté

Elle est un peu dépouillée n'est-ce pas ?
J'ai l'intention de lui rajouter des volutes avec des perles et des charms mais il faut que je prenne le temps.

Sa destination finale est dans ma véranda sur un petit meuble.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir.
Au plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
F
Ta véranda t'inspire. Les idées fourmillent.
Répondre
O
elle est déjà très joliment réussie !<br /> bonne continuation !
Répondre
R
comme dit notre amie LGS au boulot pour la finir...Elle est déjà belle mais j'attends de la voir finie et disposée là où elle doit être sous ta jolie véranda<br /> amicalement<br /> bisous<br /> romane
Répondre
B
Pour moi, elle semblait finie, mais si tu le dis, lol! Elle est déjà magnifique ainsi!!!!!
Répondre
M
Le temps .. le temps, c'est ce qu'il nous manque le plus. BIzz my
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité