Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 décembre 2010

Avent # 9

Et aujourd'hui, me direz-vous, quels superlatifs ? il n'y en a pas c'est trop beau, à vous de les trouver

par Chantoune

Chantoune_re_u_9

alors vous trouvez,

le dedans

Chantoune_re_u_9

et par Mymétan

Mym_tan_re_u_9

une trousse pour mettre mes crayons

Mym_tan_re_u_9

vous ne trouvez pas, eh bien tant pis, moi je dis merci

vivement demain

Publicité
Commentaires
M
oups, non,je ne remets pas les surprises dans le paquet, mais j'ai pas vérifié quand j'ai mis la photo en ligne. Je vais rectifier tout de suite. Surtout que c'est super mignon. Oui,poulpette,adore tout .. faut que je me batte pour faire une photo ..lol.. bizz my
Répondre
T
trop beau !!!! bravo et bonne soirée bisouxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité