Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
25 décembre 2010

Avent # 25

Et voici mes cadeaux de Noël

de la part de Chantoune

Chantoune_re_u_25

De quoi remplir mon estomac : des confitures abricots et figues, je n'en ai jamais mangé de la confiture de figues, des fruits confits pour faire des cakes, des bonbons, du nougats et des lokoums, mon mari en a déjà envie

De la part de Mymétan

Mym_tan_re_u_25

un pochon brodé

L'aventure s'achève là, plus de colis à ouvrir, merci à vous deux.

a partir de lundi, je vous montrerai ce que j'ai fait avec mes petites mains. (à condition que je puisse venir)

Publicité
Commentaires
R
voilà des échanges que vous avez su faire avec beaucoup d'idées et d'imagination...Je crois que j'ai tout vu ou presque, j'ai fait la curieuse sur vos blogs<br /> bravo à vous<br /> bisous<br /> romane
Répondre
M
C'est une broderie de LOULOU et il a voulu un montage pour tes pelotes de laine. Bizz et merci a toi encore une fois.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité