Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 décembre 2010

Broderie avent # 1

A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour mes copinettes Chantoune et Mymétan dans le cadre du calendrier de l'avent.
Je vais uniquement vous montrer ce qui a été fait main.
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir plus grandes.

Avent_Chantoune_1    Avent_Chantoune_2


Avent_Chantoune_6  Avent_Chantoune_9


Avent_Mym_tan_11    Avent_Mym_tan_13


Avent_Mym_tan_13    Avent_Mym_tan_13

Publicité
Commentaires
R
cette magnifique production..Comment fais-tu tout cela en plus de tout le reste.<br /> bravo, j'adore tout et tout.<br /> bisous<br /> romane
Répondre
C
c'est splendide , j'ai vu de mes yeux vu certaines choses ....j'adore le thé , les bottes<br /> a bientot , repose toi bien devant ta cheminée<br /> biz <br /> lgs
Répondre
M
En effet, je confirme, des doigts en or et maitrise de plusieurs techniques, admirable. Merci pour cet échange. Bizz my
Répondre
T
le saucisson est ou ???????<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
C'est superbe, toi aussi tu as des mains en or !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité