Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
30 décembre 2010

Bricolage avent # 4

aujourd'hui je vais vous montrer les objets réalisés avec diverses techniques

Avent_Chantoune_8


Boite en bois peinte puis décorée


Avent_Chantoune_14


cœur pique aiguilles en feutrine et broderie traditionnelle


Avent_Chantoune_17


couronne de boutons blancs


Avent_Chantoune_21


Fleur en collant


Avent_Mym_tan_3


une grande assiette carrée décorée d'une serviette (ne passe pas au lave vaisselle, laver à la main)


Avent_Mym_tan_14


Boules de polystyrène décorée de tissus façon patch


Avent_Mym_tan_15


une couronne tissu yoyos et petites décos


Avent_Mym_tan_20


une boite cœur en carton avec des fleurs en relief.

Multi techniques = cadeaux tous différents

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
Que de beaux cadeaux !.. tu as vraiment beaucoup de talents !!
Répondre
R
et j'ai un petit faible, non un gros, pour la couronne de boutons...L'idéee me pait bien<br /> bravo à toi<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
M
Trop bonne idée la couronne en bouton, peut etre que j'en ferai une Bizz my
Répondre
C
j'ai été destinataire des 4 premiers, tout est splendide, la boite à thé et à dosettes bleue va rejoindre mon bureau dès la rentrée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
La fleur fait partie des projets... enfin tenter d'apprendre! Mais dis donc, tu as touché à tout et superbement bien!!!!!! Bravo, bravo, tout est réussi!!!!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité