Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
26 janvier 2012

vole, vole mon papillon

Une amie dentellière dans le groupe où je prends mes cours a fêté ses 90 printemps. Pour lui faire une surprise vu qu'elle adore les papillons, la prof a décidé de lui faire un tableau avec plein de papillons.

 

Voici le mien

 

papillon 90 ans 1

Avant de partir rejoindre ses copains papillons à l'autre bout du département, il est allé se poser sur mon géranium

 

papillon 90 ans 2

Publicité
Commentaires
N
un pti mot pour te souhaiter<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> une belle et bonne journée<br /> <br /> et surement plein de beaux cadeaux.<br /> <br /> biz
Répondre
D
cache-le vite !!! Il va avoir froid !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui aime bien ce beau papillon !<br /> <br /> danaou
Répondre
O
ton papillon est de toute beauté !!
Répondre
D
Super comme idée!!!!!!<br /> <br /> Et 90 printemps et faire encore de la dentelle!!!!!<br /> <br /> CHAPEAU..............<br /> <br /> Je signe des deux mains......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Beau ce joli papillon bravo à toutes pour ce magnifique cadeau . <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité