Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 avril 2012

Dentelle russe terminée

en voici la fin :

 

dentelle russe 3

il m'a demandé 6 mois de travail, mais il n'est pas mal finalement, je ne pense pas en refaire avant bien longtemps,

en détail le centre le russe en chainette

dentelle russe 4

Je vais continuer mes autres travaux maintenant et essayer d'apprendre de nouveaux points.

 

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la patience, mais quel beau résultat !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui va essayer de faire la salamandre...<br /> <br /> Danaou
Répondre
F
Depuis bien longtemps, je ne me lance plus dans de si grands ouvrages. J'admire ta patience et ta dextérité. <br /> <br /> Je te tire mon chapeau pour cette réalisation
Répondre
R
Magnifique ! Tes doigts de fée ne sont plus à démontrer. Je suis en totale admiration !
Répondre
R
et j'admire la patience qui doit être la tienne pour mener à terme de si beaux projets...Quel travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
K
C'est de toute beauté !<br /> <br /> Bravo Marie-Hélène<br /> <br /> Bises :)
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité