Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 octobre 2012

Cadeau envoyé

Pour les 60 ans d'une personne connue sur le net, avec qui j'aime avoir des moments de partage, que je ne connais que par le net, je lui ai fait un napperon, parce qu'elle adore tout ce qui touche aux fils et aime ma dentelle. Voici les débuts et l'ouvrage fini

 

Napperon Morigane 60

Beaucoup de fuseaux, beaucoup de travail ....

Napperon Morigane 60 3

Mais quand on aime on ne compte pas

 

Joyeux anniversaire Morigane

 

Merci à vous de passer me voir

Publicité
Commentaires
V
encore une superbe oeuvre d'art ! bravo ! quelle finesse...
Répondre
B
Une dentelle de dentelle! Superbement fine!!! Bravo, un vrai beau cadeau du coeur!!!!
Répondre
V
C'est magnifique, j'aimerais bien savoir en faire autant!! Bravo!!!
Répondre
V
quelle merveille !!! j'admire ton travail vraiment bravo Marie-Hélène ! c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
C
morigane a du etre ravie en effet ...bravo superbe travail
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité