Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 décembre 2012

Le Père Noël en repérage (2)

Il a laissé tombé un deuxième paquet juste avant le 24, ce devait être une erreur, mais non, c'était bien mon adresse.

 

Un gros moment de plaisir à ouvrir, de la part de Chantoune :

 

Noel 2012 Chantoune1

Un colis de pur bonheur pour réveiller mes papilles avant Noël, je ne vous montrerai pas le contenu du paquet aujourd'hui les chocolats sont finis.

Un fil diamant de DMC, c'est magique, le Père Noël devait savoir que je l'aimai celui-là, il a des oreilles qui entendent bien, lui !

Noel 2012 Chantoune2

Noel 2012 Chantoune3

Les broderies, magnifiques, sur un fil de trame pour la carte, un exploit pour les yeux. Le coussinet il a été déposé dans le sapin pour que le Père Noël le voit bien lors de son passage le 25.

 

Merci beaucoup pour tous ces présents.

Cliquez sur les noms de mes amies dans la liste à droite et allez admirer leurs merveilles

Bonne soirée et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
Adorables les coussinets!!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité