Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
17 février 2013

atelier récup

Un nouvel atelier à notre association avec des pièces restantes de plusieurs ateliers : de la mosaïque, des perles, des rubans, ...

 

Et là tandam  ......

... nous avons créé :

 

collier avec flash2

un collier multi rang, le voici ci-dessous sans flash, les couleurs correspondent mieux

 

collier sans flash1

Dans mes couleurs, favorites, déclinaisons de verts et marrons, j'adore.

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

c'est si simple à réaliser que l'on se demande pourquoi on n'a pas essayé avant.


A bientôt

Merci de vos passages

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien j'en pense que c'est super mimi. J'adore. Bisous
Répondre
C
quelle bonne idée
Répondre
T
une belle idée qui a un rendu sympa<br /> <br /> belle soirée bisouxxxxxxx
Répondre
N
belle idée et beau rendu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Quelle superbe idée !!! Bravo !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité