Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
31 mars 2013

Et voici mes réalisations suite aux ateliers du mercredi

Voici ma vitrine, pleine de soleil :

 

Vitrine 2013 1

Des citrons sur un côté avec une belle coccinnelle qui veut se rapprocher de ...

Vitrine 2013 2

des branches de groseilles bien remplies de l'autre côté, miam

Vitrine 2013 3

et la coccinnelle qui veut venir sur mes cactus et ma rose blanche.

Cette composition viendra décorer ma véranda

hornbook 03

Mon hornbook à moi met en valeur une création de Lin Pulsion.

 

Merci beaucoup aux responsables de ces ateliers qui nous amènent beaucoup de plaisirs.

 

Merci de vos commentaires qui mettent du soleil dans ma maison.

Publicité
Commentaires
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité