Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
5 janvier 2014

Noël ou le plaisir de faire plaisir (2)

Sur le forum de la dentelle, était organisé un swap, c'est Pichou qui devait me gâter, et elle m'a super bien gâté (pourrie même) :

Pichou forum dentelles 2013

vous avez vu ce colis rempli de paquets rien que pour moi

Pichou forum dentelles 2013

tout d'abord un pique aiguilles brodé, la couverture est un peu tronquée sur la 1ère photo

Pichou forum dentelles 2013

ensuite un carnet de notes fait main, qui a trouvé naturellement sa place dans mon sac, toujours utile d'avoir un papier sous la main.

Pichou forum dentelles 2013

Pichou forum dentelles 2013

un vide poche corbeille au crochet rempli de friandises (y en a plus, mon mari a tout mangé)

Pichou forum dentelles 2013

Pichou forum dentelles 2013

un biscornu tout mimi, j'adore

Pichou forum dentelles 2013

j'admire tout ce travail de broderie

Pichou forum dentelles 2013

de la dentelle sur un beau support, tout ça fait main

Pichou forum dentelles 2013

Tout est magnifique, merci Pichou

Une idée à retenir, emballer aussi le carton.  Je vous montre bientôt ce que j'ai envoyé

bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
tu as été très joliment gâtée félicitations à ton amie<br /> <br /> Tout est beau, j'adore, c'est plein de belles idées<br /> <br /> Bonne année ma très chère Marie-Hélène, que la santé, le bonheur soient au RDV tous les jours de l'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
WOUAH TU AS ETE GATEE MARIE-HELENE -J EN SUIS CONTENTE POUR TOI - TU VAS BIEN ??? LES FETES SONT FINIES ON REPREND SON TRAIN-TRAIN ...... BISOUS A BIENTOT CECILE
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité