Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 janvier 2014

Noël ou le plaisir de faire plaisir (3)

Et voici ma participation au swap des dentellières sur le forum,

je devais gâter Elise, qui aime le rouge :

 

Elise forum dentelle envoi 2013 6

tout d'abord, une boule avec une dentelle à accrocher dans la sapin

Elise forum dentelle envoi 2013 12

Elise forum dentelle envoi 2013 7

ensuite un nouveau porte monnaie - porte cartes pour glisser dans son sac

Elise forum dentelle envoi 2013 8

 

Elise forum dentelle envoi 2013 10

une carte réalisée dans un atelier de scrapbooking

Elise forum dentelle envoi 2013 9

le colis comprenait aussi, un marque page miniature, un fil pour denteler, un coupon de tissu, des friandises et mon champignon

 

J'espère que tout cela lui a plu.

A bientôt et au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
I
C'est adorable ! Belle année, Marie Hélène, ponctuée par tes superbes créations. Je ne me lasse pas de les découvrir !<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
O
des petits cadeaux extra et super beaux !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
N
Bonne nuit à toi
Répondre
N
Roooo laaaaaaaaaaaaaa très jolieeee créations bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
T
encore un magnifique échange bravo les filles<br /> <br /> bisouxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité