Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
23 septembre 2014

Pour essayer de garder le soleil

Cet été nous étions invités à une fête dont le thème était de venir avec un chapeau original.

 

Entre 2 et 4 heures de pliage, de collage, d'agrafage et voilà

 

Chapeau papier 08

je me suis éclatée

Il a bien plu et j'ai gagné le 1er prix ex-aequo avec un joli bibi dans la catégorie dames

Chapeloune chapeaux 08

Voici une partie des chapeaux "concurrents"

Chapeloune chapeaux 08

Chapeloune chapeaux 08

Chapeloune chapeaux 08

le concours était bien relevé, non ?

 

J'avais pris l'idée,

 

Je me suis bien amusée pendant le mois d'Août

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
bien sympa ce concours chapeauté .. le tien est superbe !!<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine !
Répondre
S
Bravo !!<br /> <br /> C'est mérité<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ah tu l'as bien mérité .... il est super ce chapeau .... et j'aime bien ta frimousse avec ..... à bientôt MARIE - je t'embrasse bien fort CECILE
Répondre
T
sympa !! mais tu as gagné quoi ???? un voyage au soleil !!<br /> <br /> bonne journée bisouxxxxxxxxxx
Répondre
Z
Un 1er prix bien mérité ! C'est une idée à retenir ! Et de plus si c'est pour garder le soleil... je prends ! <br /> <br /> Bises à toi !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité