Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
8 janvier 2017

Bonne et heureuse année

Je viens vous présenter tous mes voeux de bonne et heureuse année 2017

Mon souhait le plus important : la santé pour tous les vôtres.

J'ai bien dentelé un peu depuis ma dernière venue sur le blog, qui soit dit en passant est très capricieux,

 

DSCN0536

DSCN0535

DSCN0537

Tout n'est pas parfait mais je suis toujours en phase d'apprentissage.

Comme je passe toutes les épreuves :

Français

Histoire-Géographie

Mathématique

et Anglais

Il me faut réviser si l'on peut dire (dernier cours 1982 soit 35 ans !!!).

Si quelqu'un peut me donner les programmes du CAP, je suis preneuse.

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
Bravo Marie pour toutes ces réalisations en dentelle, tout est remarquable et magnifique, mais celle que je préfère je crois, c'est celle qui est sur la 2ième photo. Elle est très fine et "aérée". Bisous
Répondre
R
Clin d’œil d'Isabelle, nouvellement mamy depuis le 4 sept. 2016 : une petite LANA dont le prénom signifie "Eclat du Soleil" ... du bonheur sans compter ...<br /> <br /> Belle année pour toi Marie-Hélène, bonne santé et réussite finale, bien sûr ! Je n'en doute pas, tu es tellement motivée et appliquée : tu seras récompensée !<br /> <br /> Bisous. Isabelle
Répondre
I
Un art très délicat qui me semble inaccessible !<br /> <br /> Bravo pour ta reprise d'étude, je te souhaite beaucoup de satisfaction et d'épanouissement :)
Répondre
S
OUI ! La fleur en dentelle est magnifique. Les autres essais sont aussi remarquables. Merci pour vos voeux. Je vous souhaite une bonne année et bien sûr la réussite du CAP. Bon courage pour tous les cours. Bonnes révisions et dentelez bien. A bientôt. Sylvie
Répondre
C
wouah ! moi je croyais que tu ne faisais que la dentelle ! mais tu retournes carrément à l'école ....... pas évident dis donc. Bon courage pour la suite - je te renouvelle tous mes voeux pour 2017 - j'aime bp ta fleur en dentelle elle est magnifique - gros bisous MARIE ♥
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité