Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 avril 2023

Dentelle

En un an et demi j'ai fait quelques petites dentelles, mais aussi un long ouvrage

Chapeau joelle 7

Vous le reconnaissez, j'en avais fait un rouge

Chapeau joelle 6 fond cannage

gros plan sur le fond cannage

Chapeau joelle 5

un peu plus loin

Chapeau joelle 4

le fond terminé

Chapeau joelle 1

en cours de montage

Chapeau joelle 2

et terminé

l'est-y pas beau mon chapeau

travail au long cours

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
P
hey j'ai fait le même et dans les mêmes tons. tu peux aller le voir en suivant ce lien :<br /> <br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/2020/11/le-chapeau-de-patricia.html<br /> <br /> bravo pour ce joli chapeau.
Répondre
C
wouah quelle beauté ! quelle patience tu as. Il est vriament magnifique ce chapeau et en plus il te va drôlement bien. BRAVO bisous
Répondre
D
magnifique une pure merveille<br /> <br /> Félicitations
Répondre
K
Bonjour Marie-Hélène,<br /> <br /> C’est magnifique, un jour, il se retrouvera peut-être dans un musée, va savoir…<br /> <br /> Quelle patience aussi, Tu as des doigts en or.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité