Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
29 octobre 2007

Divers

Bonsoir,

Actuellement pas beaucoup le temps de fimoter, je tricote entre le boulot, le cours de dentelles, la gym, l'aquagym et le créatif.

Je vous montrerai dès que j'aurai fini, c'est un pull pour mon homme.

Je vous montre diverses productions en perles de swarosky. Donnez-moi votre avis, il est toujours le bienvenue.

pendentif_lune_2

Le pendentif lune dont le modèle a été pris sur le forum "parole de perles". Ce forum est rempli de merveilles, j'admire les créateurs. Ils sont remplis de talents.

bracelet_cristal_et_tubes

Et maintenant un bracelet, il est un peu flou car le flash se réfléchit sur les toupies cristal.
La première fois que je l'ai mis, mon fils m'a dit que le jour où je pourrais porter de vrais diamants entourés d'or comme le modèle ce serait super. C'est dire comme il en jette et pourtant il ne fait pas pacotille.
Merci de vos visites et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il y a de superbes créations en perles, j'en reste parfois baba, mais ce n'est pas du tout mon truc, un jour peut-être ? en tout cas, tes deux réalisations sont très jolies, bravo !
Répondre
K
très délicat :) bonne continuation !! bravo<br /> <br /> klossowsky.free.fr
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité