Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
29 octobre 2007

Liens

Bonsoir,

Je viens d'installer 2 nouveaux liens dans mes liens d'amis, il s'agit de créathina qui sur son blog a édité une liste d'adresses de blogs de fimoteurs - fimoteuses.
Et aussi celui de la dentelle comme un art, qui est le site de ma prof de dentelle Monique.

Merci d'aller faire un tour sur leurs pages et de découvrir ce qu'elles font, ainsi que sur les blogs de tous les liens que j'ai mis. Ce sont tous et toutes des créateurs de talent soit que je connais, soit que la blogosphère m'a permis de découvrir et de vous les faire découvrir.

Publicité
Commentaires
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité