Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
4 novembre 2007

une veste

J'aime beaucoup tricoter, voici une veste que j'ai faite  avec sur le devant de l'elkantara (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça) couture et tricot pour faire mode. Mon fils en a voulu une aussi, je l'ai lui ai faite dans des tons plus clairs.

capsule_a_2_mois_et_demi_avec_moi_2

avec Capsule aussi.

Elle m'aide à écrire aussi c'est un peu difficile.

Publicité
Commentaires
M
trés sympa ton blouson en tricot, tu avais un modèle pour le faire. Moi je tricote aussi mais toujours avec des modèles car je ne suis pas une pro. Je vois que tu pratiques aussi d'autres loisirs créatifs, c'est bien car c'est toujours trés enrichissant de créer et de faire partager. amitiés. momo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité