Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
21 avril 2008

Echange de boutons en FIMO

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum CREATION FIMO a un swap de boutons que nous devions réaliser en fimo
et aujourd'hui, j'ai été gâtée
Orchidée65 m'a fait parvenir  ceci :

boutons_fimo_re_u_1



boutons_fimo_re_u_2

ils sont magnifiques n'est-ce pas ?

Avec tous ces cadeaux, je n'ai plus de superlatifs à mon actif mais sachez les filles que je suis hyper contente.

Et magique ! j'ai eu droit à un petit plus :

petit_porte_clef_re_u

un petit poisson en porte clef, je vais l'accrocher à mon badge du boulot comme cela il me suivra partout.

 

Edwige, malgré le froid que nous avons ici, je t'envoie un peu du soleil, que nous avons entre deux averses, et je te fais de gros poutous chaleureux. Encore merci.

Mes boutons vont partir, je vous les montrerai très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
joli, ma belle et je me réjoui de voir les tiens.<br /> ce sont de belles créations en fimo, je trouve
Répondre
B
Génial ton blog, je le regarderais de plus prêt quand j'irai mieux. Babou, la NSP de notre Titimo d'amour ;) Bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de la part de mon amie Titimo vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un prompt rétablissement, suite à vos soucis de santé.<br /> Et je découvre un blog qui reçoit plein de superbes cadeaux : gâtée, va !<br /> <br /> Je m'appelle Lucie. Je fais un blog sur les personnes âgées en résidence avec mes amis.<br /> Si vous voulez venir nous voir ...<br /> <br /> e viens de subir une opération du dos : canaux lombaires comprimés et rétrécis : 10 jours de clinique et maintenant un mois et demi allongée avec autorisation de marcher 1/2 heure par jour seulement.<br /> <br /> Alors, j'ai eu plein de commentaires de tous mes amis blogeurs nombreux et cela m'a fait grand plaisir.<br /> <br /> C'est pourquoi, j'ai pensé qu'une petite visite vous remonterait le moral.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort et courage. On est dans la même galère.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lucie Portal et ls cybermamys
Répondre
T
ils sont bien sympa dis ces boutons !!<br /> bisous toujours temps gris ici !!titimo
Répondre
A
ils sont tres beaux en effet !!!!!<br /> bisesssssss
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité