Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
24 avril 2008

Newsletter

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que canalblog offre la possibilité de s'inscrire à une newsletter, je vous invite donc à retrouver ce service sur la colonne de droite.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, comme cela vous ne raterez aucun de mes messages, merci de décocher la ligne disant que vous voulez rester anonyme, cela me fera plaisir de vous connaitre.

Merci beaucoup de vos passages et de vos commentaires.

J'aime beaucoup les pensées, c'est en quelque sorte ma signature lorsque j'écris un courrier personnel, aussi grâce à Thé-o-fil je vous en envoie un gros bouquet :

11_photo

Merci encore à vous tous.

Publicité
Commentaires
T
je viens de rééssayer , ça a pas l'air de marcher <br /> bon wkend bizzzzzzzzzzz titimo
Répondre
T
super , je suis inscrite <br /> bon weekend sous le soleil !!!!!!!!!!<br /> bisous titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité