Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 juin 2008

Divers

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une personne que j'apprécie beaucoup qui est décédé en 2003. C'était mon parrain pour qui j'ai un très grand respect et que j'ai énormément estimé.
C'était aussi une personne qui avait un réel talent de peintre, il a fait beaucoup de peintures : aquarelles, peintures à l'huile...., il a eu beaucoup de prix, dont celui de la ville de CHAMALIERES dans le Puy de Dôme.

Ses enfants, comme il m'avait promis, m'en ont donné quelques unes après son grand départ :

champ_de_lavande


Quel belle campagne du midi avec en premier plan son champ de lavandes, on s'y croirait,

peinture_rivi_re


Et celle-ci, la rivière !!

J'ai mis ces deux peintures dans mon intérieur, malgré que je n'y connaisse rien en peinture, je les trouve reposante et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
je trouve qu il était très doué!!! beaucoup de talent! celle avec l eau j aime beaucoup
Répondre
S
je n'y connais pas grand chose moi non plus,je fonctionne au coup de coeur.......et là j'aime!!!!<br /> c'est très serein,calme.....très très joli!!!<br /> kissou
Répondre
P
j'ai beaucoup celle avec l'eau....superbe...on est encore sous l'eau ici! raz le bol<br /> bisous<br /> pat
Répondre
T
je les connais et je peux dire que cet un vrai artiste <br /> elles sont trés belles<br /> bisouxxxxxxx mouillésssss titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité