Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
17 juin 2008

échange

Bonjour,

Je suis devenue membre du forum Théofil et je me suis inscrite pour un échange sur nos animaux préférés.

Bien sûr, je suis très très en retard pour la finition de mon ouvrage, mais Chantoune m'a envoyé le sien, que des beautés :

_change_th_ofil_1




_change_th_ofil_2


_change_th_ofil_5



Ceux ne sont que des chefs d'œuvre, vais-je être capable de rivaliser, on verra dès que j'aurai fini.

En tout cas c'est magnifique, qu'est-ce que j'ai été gâtée, le méritait-je ?
(photos prises hier sous le soleil, depuis, il a de nouveau disparu)

Publicité
Commentaires
T
c'set magnifique , tu as été bien gatée<br /> grrrrrrrrr les français perdent !!!!!!!<br /> a dimanche bonne soiré <br /> es-tu tata ??<br /> bizouxxxxxxxxx titimo
Répondre
P
pas un pet de soleil hier!!! tu as été trés gâtée, bisous<br /> pat
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité