Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
13 juillet 2008

Réflexions

Le jour où je me suis aimé pour de vrai...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai compris qu¹en toutes
circonstances, J¹étais à la bonne place, au bon moment.

Et, alors, j'ai pu me relaxer.
Aujourd¹hui je sais que ça s¹appelle... Estime de soi.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai pu percevoir que mon
anxiété et ma souffrance émotionnelle, n¹était rien d¹autre qu¹un
signal quand je vais contre mes convictions.

Aujourd¹hui je sais que ça s¹appelle... Authenticité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai cessé de vouloir une vie
différente et j¹ai commencé à voir que tout ce qui m¹arrive, contribue à ma croissance personnelle.

Aujourd¹hui, je sais que ça s¹appelle... Maturité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai commencé à percevoir
l¹abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le
seul but d¹obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne, ni moi-même ne sommes prêts et que ce n¹est pas le moment...

Aujourd¹hui je sais que ça s¹appelle... Respect.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai commencé à me libérer de
tout ce qui ne m¹était pas salutaire ... Personnes, situations, tout
ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l¹égoïsme.

Aujourd¹hui, je sais que ça s¹appelle... Amour Propre.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai cessé d¹avoir peur du
temps libre et j¹ai arrêté de faire de grands plans , j¹ai abandonné les Méga-projets du futur.
Aujourd¹hui, je fais ce qui est correct, ce que j¹aime, quand ça me
plait et à mon rythme.

Aujourd¹hui, je sais que ça s¹appelle... Simplicité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai cessé de chercher à
toujours avoir raison, et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd¹hui j¹ai découvert l¹... Humilité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai cessé de revivre le passé
et de me préoccuper de l¹avenir. Aujourd¹hui, je vis au présent, là où
toute la vie se passe.

Aujourd¹hui, je vis une seule journée à la fois.
Et ça s¹appelle... Plénitude.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j¹ai compris que ma tête
pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de
mon coeur, elle devient un allié très précieux.

Tout ceci est.... SAVOIR VIVRE !


" Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter... ...Du chaos naissent les étoiles. "

Charlie Chaplin.

Publicité
Commentaires
T
un grand coucou ensoleillé , une bonne semaine a toi bosuxxxxxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité