Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 juillet 2008

un peu de peinture et un ratage

Bonsoir,

Je continue de vous montrer les œuvres de mon parrain :

Pin_maritime

Celle là, je l'aime particulièrement, on se croirait en vacances, au bord de la mer, couché à l'ombre du pin.
Au calme, reposée et ne pensant à rien.

Une autre :  Dans un parc en ville :

peinture_parrain_2

Et puis un gros raté, un pot redécoré avec du serviettage, le premier et le seul. Je ne sais pas ce qui m'a pris, n'ayant pas obtenu l'effet voulu avec les serviettes, j'ai rajouté de la peinture, et encore et du coup, il est tellement moche que je le cache dans un coin de ma maison derrière mon living. Allez je vous montre, comme ça vous ne pourrez pas dire que tout ce que je fais est beau !!!

Pot_serviettage

l'horreur.

Publicité
Commentaires
C
il est peut-être récupérable...ça dépend de la peinture...soit en le faisant tremper dans l'eau longtemps pour le décaper,soit en refaisant une couche de peinture de fond ou de gesso,pour poncer et redécorer à ton goût...
Répondre
T
on voit pas si tu dis pas qu'il est raté !! a bientot bisouxxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité