Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
19 juillet 2008

C'est l'été

Bonsoir,

Je vous présente un chemisier que j'affectionne particulièrement.
Le tissu est souple et l'on y est bien, même pendant une journée très chaude.

chemisier_jaune_pale_1

Il est assez fluide tout en ayant des pinces sur le devant qui lui donne une forme cintrée.
Il n'y a pas de manches, simplement le tissu retombe sur les épaules et la couture de dessous de bras plisse le tissu pour lui donner cette forme.

Le plus dur à faire ce sont les bords de devant pour qu'ils soient parfaitement symétriques.
Mais c'est un chemisier que j'ai beaucoup aimé faire et que j'adore porter.

chemisier_jaune_pale_2

Bon week-end ensoleillé

Publicité
Commentaires
T
encore une réalisation maison <br /> bravo l'artiste !!!!!!!!!<br /> belle journeé bisouxxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité