Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
21 août 2008

point compté

Bonjour,

Je m'étais inscrite pour faire l'échange de la Ste Rose chez Jacqueline. Le 23 Août arrivant à grand pas, il a fallu que je me mette au travail. L'objectif était d'envoyer une carte postale brodée.

Voici celle que j'ai envoyée :

La_Ste_Rose_envoy__5


La_Ste_Rose_envoy__6

J'ai adoré la faire et surtout Yvette vient de me faire savoir qu'elle était ravie de ce présent.

Quand les fainéants se déchainent, qu'est-ce que cela donne , n'est-ce pas ?

Je suis en train de faire une enveloppe, mais chut !!!

Je vous montre demain, celle que j'ai reçue, une beauté

Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas si tu es une fainéante ... en tout cas le résultat est bien joli !!!
Répondre
A
tu as fais un très beau travail,je reviendrai voir celle que tu as reçu.
Répondre
S
Magnifique. Bravo pour cette superbe carte. Je comprends qu'Yvette la trouve très belle. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
V
elle est superbe bravo continue surtout c'est magnifique...<br /> bisous
Répondre
T
elle peut-être contente !!!!! c'est superbe<br /> il pleut a seau ce matin ....... gros bisous titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité