Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
23 août 2008

La Carte reçue

Bonjour,

Avec un jour de retard, je vous montre la Carte de la Ste Rose que j'ai reçue de la part de Renée.

La_Ste_Rose_re_ue_1


La_Ste_Rose_re_ue_2

N'est-ce pas qu'elle est belle ?

Eh bien, elle est pour moi et rien que pour moi. Na !

Pour voir toutes les merveilles qui ont été réalisées, faites un petit tour chez Jacqueline. C'est tout simplement MAGNIFIQUE.

Publicité
Commentaires
T
ou que c'est beau , je te fais bizouxxxxxx avant de m'envoler ........dis moi comment vas-tu ??bizzzzz titimo
Répondre
F
Tu n'étais pas en retard car la Ste-Rose était bien le 23.<br /> <br /> Je suis ravie pour toi et Merci pour ta participation.<br /> <br /> @+ Jacqueline
Répondre
S
sniiiiifffff,pas de photo !!!!<br /> je reviendrai....<br /> kissou et bon début de semaine !!
Répondre
A
mais tu n'e pas en retard!c'est bien aujourd'hui lea ste Rose :o)<br /> cette carte est bien belle.
Répondre
M
waouh magnifique c vraiment tres jolie tres belle idée bisous a bientot repose toi bien
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité