Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
13 novembre 2008

Famille tortue

Je vous montre ma famille tortue, j'en ai fait des grandes et des petites.

A vous de me dire celle qui vous plait le mieux

famille_tortues_2

Moi, ma préférée c'est la ....., je les aime toutes, elles sont toutes différentes et ont un charme différent.

Tewee (voir dans mes liens) a reçu la sienne, je vous mets la photo de plus près mais elle est ratée (flou)

swap_tortue_6

Je l'ai accompagnée d'une bourse en toile de Jouy fermée par deux boutons

swap_tortue_4  swap_tortue_5

J'espère que mes cadeaux ont plu malgré que je ne sois pas experte en fimo

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Marie Hélène,<br /> très jolies toutes ces tortues, mais j'ai une petite préférence pour les tortues toutes vertes<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
salut marie je te félicite pour toutes ces tortues elles sont superbe vraiment tres douée tu touches a tout et tu réussis tout bravo bisous a toi mimi
Répondre
C
mes tortues sont bien arrivees... Youpi. la petite est vraiment trognon, et la grande est prete a se rendre au bal avec sa carapace brillante. Merci beaucoup aussi pour le marque page en dentelle. c'est une attention qui m'a vraiment touchee.<br /> Bises cremeuses.
Répondre
P
trés mignonnes, bisous<br /> pat
Répondre
T
elles sont toutes tés belles <br /> bravo a toi <br /> bonne soirée biz
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité