Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
8 décembre 2008

VILLAGE DE NOËL

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler du "Village de Noël" qui se tiendra à ST PAULIEN, en Haute-Loire les 13 et 14 Décembre.

Notre association Art Création vous accueillera dans une des maisons de Noël et vous fera découvrir pleins de cadeaux que peut offrir le Père Noël, que l'on peut s'offrir à soi ou autres, pour décorer sa maison...

J'espère que vous viendrez nombreux nous rendre visite.

A Samedi et Dimanche

Publicité
Commentaires
S
hélas c'est un peu loin mais je serais avec toi par le coeur!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
A
Merci pour ton comm.<br /> Je pense qu'on se verra samedi,moi aussi je tiens un stand;j'espère qu'il ne fera pas trop froid...<br /> Gros bisous,<br /> Artisa
Répondre
T
je passerai samedi aprem tu y es a quelle heure ??<br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzz
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité