Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
6 octobre 2009

Bocal à épingles

Bonjour,

Grâce au tuto de Chantoune, ici, j'ai fait mon bocal à épingles

Bocal____pingles_1


Bocal____pingles_1

Ne regardez pas autour des photos, c'est mon bazar sur mon bureau.

Le mot épingles a été pris sur le blog de Liselotte

Malgré pleins de petits défauts je vais en refaire et peut-être en envoyer à certaines....

Publicité
Commentaires
B
Excellente idée!! Et une belle réussite!!!!
Répondre
M
tres jolie j adore comme d habitude gros bisous a toi a+
Répondre
S
très très chouette et très pratique de surcroit!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
K
Il est très beau, je ne vois pas de défauts, c'est dans ta tête ..... hihihihihihihihi<br /> Je pense que je vais en faire un autre aussi, ma soeur a voulu partir avec le mien, menfin !!!!<br /> :))<br /> Bises
Répondre
T
be moi , elle me plait bien , et comme je sais pas faire , je ne vois aucun défaut ..............temps lourd et pénble ici ; le vent pffffffffff <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité