Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 octobre 2009

sac à petits plis

Bonsoir,

J'ai toujours eu la folie des sacs, j'adore les regarder, les toucher. En acheter ! j'en ai déjà quelques uns et mon mari râle.
Aussi, j'ai trouvé un tuto magnifique chez Séverine, le sac m'a tellement plu que je l'ai fait

Mon_sac_by_Severine_1

L'intérieur, j'y ai rajouté des poches

Mon_sac_by_Severine_2

Je lui ai mis un gros bouton en bois pour tenir l'anse, mais elle m'a l'air un peu grande, j'ai aussi mis une poche sur le côté

Mon_sac_by_Severine_3

Les coupons de tissu m'ont été offert par ma belle-sœur, elle les avait trouvé à la poubelle à son travail, c'eût été dommage de les jeter n'est-ce pas ?
Merci à elle d'avoir pensé à moi.

Merci pour ton tuto Séverine, je suis contente de l'avoir réalisé.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
F
Très pratique la poche extérieure. J'ai acheté un sac qui a une poche extérieure comme celle-ci et je m'en sers beaucoup
Répondre
T
il est superbe , bravo , tu sais tout faire !!<br /> bonne semaine et gros bisoux sous le parapluie !!
Répondre
F
une idée sympa, pour ce tissu récupéré!!! très joli, ce sac<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
voilà j'ai trouvé ton blog et je te redis superbe ce sac encore en plus avec une poche sur le côté quelle bonne idéeµ. bon je vais mettre un lien sur mon article tu auras peut être quelques visites. bises
Répondre
O
superbe réalisation !! bravo pour ton savoir-faire !<br /> bon dimanche !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité