Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 octobre 2009

Couvige de Blavozy en photos

Les photos ne sont pas de moi car je n'avais pas pris mon APN, je les ai prises sur le forum de dentelles de Lolo, une partie a été prise par Nénette et une autre par Nette, Nette a un blog, je vous invite à le découvrir en cliquant sur son nom.

Que des beautés à voir :

couvige_1

couvige_2

couvige_3

Le concours 2009 avait pour thème l'aviation, en voici quelques interprétations :

couvige_4

D'autres façons de travailler la dentelle :

couvige__5

J'espère que ce reportage vous donnera envie de venir voir ces merveilles l'an prochain.

Le week-end prochain le salon des losirs créatifs à CLERMONT FERRAND.

Publicité
Commentaires
F
de très beaux ouvrages, merci de nous les faire partager!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
R
de voir toutes ces dentelles<br /> <br /> j'aime beaucoup la brodeuse<br /> <br /> faire revivre toutes ces traditions, en les mettant au goût du jour....bravo.....bravo
Répondre
C
originaire de la région du Puy, celà me fait plaisir de voir que la dentelle au carreau a retrouvé ses lettres de noblesse. Ma grand-mère faisait beaucoup de dentelles qui étaient montées et revendues au Puy. Autrefois dans les villages, beaucoup de femmes faisaient de la dentelle pour gagner quelques sous<br /> Merci pour cet article
Répondre
B
Des merveilles!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité