Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
17 novembre 2009

Dentelles et ras le bol

Bonsoir,

Je vais commencer par le ras le bol :

j'ai envoyé un colis en colissimo pour Andorre Mardi 10 Novembre, je l'ai suivi sur le net et aujourd'hui j'ai eu la surprise de le retrouver dans ma boite aux lettres avec comme motif "liasse incorrect pour envoi export", le pire c'est que la factrice l'a regardé plusieurs fois avant de me le prendre et que derrière ils l'ont bien étiqueté pour Andorre.

Je crois que je vais hurler à la Poste, mais je vais pouvoir y aller maintenant que Samedi, alors en attendant je ronge mon frein...

Sinon, j'ai bien travailler en dentelles la semaine dernière, j'ai fini ma lune et l'ai mise en scène, qu'en dites-vous ?

lune_dentelles_2

Publicité
Commentaires
M
ouille ... mon commentaire tardif montre que j'ai (comme d'habitude) du retard dansmalecture des logs des copnauts.<br /> Mais ça ne doit pas m'empecher de dire combien j'aime ta lune et sa mise en scène superbe.<br /> Quel bel ensemble. BRAVO
Répondre
O
elle est vraiment magnifique ta lune !! et très joliment mise en valeur ! bravoo !!
Répondre
J
Très réussi ton tableau. Bravo pour le travail de la dentelle et le montage final qui met ta lune en valeur !
Répondre
F
super, mise en scéne, tout en dentelle!!!<br /> oh la poste!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
Curieux la propension qu'ont les envois à parfois se perdre, encore heureux qu'ici il revienne, mais çà le fait pas!<br /> Superbe ta dentelle, souvient-toi de çà, même si le colis te fait pester!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité