Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 novembre 2009

Tirage au sort

Bonsoir,

Je vous ai laissé presque une semaine et aujourd'hui je viens de faire le tirage au sort pour vous offrir une de mes assiettes serviettée.

J'ai pris les noms de toutes les personnes qui ont laissé un message sous mes articles liées aux assiettes, mis dans une panière

tirage_au_sort_papiers

puis mon mari a pris un petit papier et c'est ...

tirage_au_sort_personne

qui recevra une assiette. Merci de me contacter pour me donner ton adresse...

Et puis je vais vous montrer un ratage, la panière résinée, la résine n'a pas pris et a coulé le long de la panière, voici :

pani_re_r_sine_1


pani_re_r_sine_2


pani_re_r_sine_3

même après plusieurs mois, la résine pègue, c'est une horreur aussi j'ai résolu le problème en mettant une bonne couche de colle sur la résine, en y collant une nouvelle pièce de tissu et une couche de vernis.
C'était très joli avec le même tissu pris dans la résine mais je n'aurai rien pu en faire aussi voilà la panière finie :

pani_re_r_sine_4

prise sans flash.

Bonne semaine et merci pour tous vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
YOUPI<br /> pour une fois que je gagne a qq chose.....merci beaucoup
Répondre
M
Félicitations à la gagnante. C'est bien d'avoir pu récupérer la panière. Bises
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité