Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
13 janvier 2010

BO

Je vous montre aujourd'hui des boucles d'oreilles faites depuis....... un moment.

J'ai passé une après-midi avec titimo à fimoter (il y a de ça un bon moment, bien avant la neige (lol)) et à faire :

BO_ogives_turquoise_1


BO_ogives_turquoise_2

j'en ai quelques unes d'autres à monter en collier mais il faudrait que je m'y mette.

En rentrant de cet après-midi, hyper motivée, j'ai essayer de faire un gabarit et voilà mes résultats :

BO_ogives_marron


BO_ogives_vertes

En ce moment je n'en fais pas beaucoup de fimo mais on verra avec les beaux jours.

Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
F
Ma préférence va aux bleues. Elles sont superbes. Je me demande comment tu peux obtenir une telle brillance avec de la pâte fimo. Excellent résultat !
Répondre
R
commentaire s'écrit avec deux " m"<br /> <br /> mais çà n'enlève rien à mes compliments<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
je viens de faire un comentaire, il n'a pas voulu s'inscrire!!!!!!!!!!!!!oups!!!!!!!<br /> <br /> donc je disais c'est très beau, les formes longues comme çà sont très seyantes<br /> <br /> Bravo l'artiste et bisous
Répondre
T
bonjour <br /> que fais tu de beau , tu fimote ??? as tu facebooke ?? <br /> moi je suis un peu mieux , tiut doux , je ne sais pas a quand on va remonter , le maison est froide <br /> le 13 février s'il n'y a pas de neige , on se verra <br /> bon wkend a bientot pleins de bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Elles sont splendides, j'adore les vertes, les autres ausse hihihihihihihi :))<br /> Bises
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité