Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
7 mai 2010

Quel jour sommes nous ?

Réfléchissez :

neige_050510_1

Allez un petit effort, le 31 Décembre ?

neige_050510_2

Vous voyez là mes framboisiers, et les petits monticules ce sont mes petits pois

neige_050510_3

et de ce côté ci les pommiers en fleurs et les pommes de terre qui sortent de terre

Eh oui, nous sommes le 5 Mai 2010, c'est fou ce que la nature nous montre.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
J
De vacances sous le soleil il y a une quinzaine d'années, début mai... et d'un réveil sous la neige le lendemain matin ! Ca s'appelle les Saints de Glace... et après une telle expérience, on ne l'oublie pas ;o)
Répondre
R
Réchauffement......réchauffement......ah!!!!!!Foutaises.......le monde est fou......fou.....fou<br /> <br /> j'ai mis mes lunettes mais je ne vois pas les petits pois il y a comme un voile de coton blanc dessus.....c'est normal docteur?????<br /> <br /> bisous le soleil arrive....je le vois!!!!!!
Répondre
L
ooohh les petits pois !!! hihihi !!! tu n'auras pas de peine pour les manger ... je rigole mais pppfff c'est pas drôle du tout , y en a marre ... aller courage , ça ne peut qu'aller mieux ..<br /> biz
Répondre
L
Coucou Marie-Hélène,<br /> <br /> Ici à Beaumont, la neige est restée sur les hauteurs et le Pariou a revêtu son écharpe blanche. Après la cure crétoise où je m'étais persuadée, un peu à l'avance, que l'été venait de débarquer (nous avons eu des températures frôlant le 30° quelques jours avant !), et qui m'ont fait sortir mes tenues estivales, j'ai dû ressortir de mes cartons pulls, gants et bonnets....! Y'a pas qu'AFFLELOU qui est fou !<br /> Aujourd'hui temps plus clément : la douceur revient : ouf !<br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> LOLO
Répondre
B
>tu sais, perso, j'ai entendu dire un scientifique, qu'on allait vers cent ans de glaciations. Mon fils me dit qu'en Corrèze, il y a eu de la neige en 87, n'empêche, çà le fait pas, pour les framboisiers, lol!<br /> Bon courage, il est fait plus chaud dans le nord, même si on caille!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité