Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
25 mai 2010

Découverte du département

Ce dimanche avait lieu avec l'association "La Chapeloune" un rallye découverte, genre de carte aux trésors à plus petite échelle.

Je vais vous faire découvrir une des merveilles que nous avons visité et je vous invite à vous qui passez peut-être en Haute Loire à vous rendre au Lac Bleu à côté de CHAMPCLAUSE.

Vous y découvrirez un superbe lac qui tient son nom de la carrière de lauzes sur lequel il repose

lac_bleu_1_230510

A côté se trouve un musée reconstituant les monuments des alentours et d'ailleurs en miniatures.

Je vous en montre quelques uns :

Mus_e_lac_bleu_5_Train_de_la_Galoche

Le train La Galoche, on voit bien ici que tout est miniature, la réalisation est faite dans le moindre détail et demande des mois de réalisation.

Canalblog ne voulant plus insérer de photos, je vous donnerai la suite prochainement.

Ce fut une journée pleine d'émerveillement pour les grands et les petits.

Publicité
Commentaires
F
Oh... le lac !
Répondre
T
une trés belle jour,neé !! au boulot pascal pour l'année prochaine !!! bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
c'est superbe , tu y vas régulièrement ?
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité