Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
7 juin 2010

tulipes

Je vous montre les jolies tulipes qu'a confectionnées notre amie Yvette, à notre cours de dentelles :

Tulipes_Yvette_1


Tulipes_Yvette_2

Elle les a confectionné pour les offrir aux dames présentes lors de la communion de sa petite fille.
Elles étaient posées sur des feuilles en feutrines et remplies de ..... dragées au chocolat, miam, miam.

Voici mes dernières réelles, elles datent du 20 Mai 2010, aujourd'hui ce n'est qu'un lointain souvenir

tulipes_200510


Publicité
Commentaires
J
de jolis porte dragées!
Répondre
N
enchantée de faire la connaissance de ton blog,j'ai parcouru tes albums et j'aime pleins de choses!!plus particuliérement tes tortues de 2003,il y as une marron que j'aime particuliérement!!
Répondre
R
et mettre quelques douceurs voilà une belle idée pour une très belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique travail! J'en ai faite une, mais fermée!!! Je pense me souvenir de ce modèle, c'est un super cadeaux!!!!!
Répondre
L
oohhh qu'est ce que c'est beau !!! avec un joli photofore dedans c'est tip top ....ou des bonbon aussi ....<br /> biz <br /> christine
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité