Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 juin 2010

Jardin

J'avais envie de vous montrer un peu de mon jardin, vous faire un peu avant, après.
Mais vu le temps qu'il fait, rien n'est beau, aussi je vous fais voir mes arbustes pris il y a une quinzaine de jours :

lilas_1_200510

un de mes lilas, après avoir été couvert de neige, il n'a pas beaucoup fleuri

pivoine_200510

ma pivoine qui commençait à faire ses boutons, vous ne verrez pas les fleurs, elles sont pleines d'eau et passent déjà

pommiers_200510

et voici les pommiers qui eux ont le moins souffert, mais apparemment les pucerons apprécient. ça attaque dur !

Bonne semaine et merci encore de venir me lire malgré le peu d'articles.

Publicité
Commentaires
R
les arbustes poussent à toute allure......La végétation est magnifique.....mais fruits et fleurs en ont marre de l'eau......Sur mes fleurs fragiles ( pétunias, impatience, j'ai mis des vieux parapluie.....on dirait dans mon jardin des champignons géants.....oups!!!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
K
C'est agréable un jardin, même petit, tu as de très belles fleurs !<br /> Bisous
Répondre
M
Bôôôô, tu as de la chance d'avoir un jardin .. il est tres beau. Bizz my
Répondre
L
C'est vrai que la météo n'est pas au top et que nos fleurs souffrent .. des cordes ici depuis hier et ça va continuer la journée....
Répondre
C
Cette année c'est pareil partout, chez moi aussi, tout est gorgé d'eau, même les cerises dont nous n'avons guère pu profiter, car elles pourrissent tout de suite
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité