Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
29 août 2010

Reprise

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon mois d'Août, moi ça a été.

Nous allons reprendre nos bonnes habitudes.

Mon blog a fêté son 3ème anniversaire hier. Qui aurait cru que notre aventure dure jusqu'à aujourd'hui ?
Cette année sera celle des articles les plus espacés mais à partir de Décembre des plus rapprochés aussi car je ferai un article par jour pour vous montrer les 2 calendriers de l'avent auxquels je participe. Un avec Chantoune et l'autre avec Mymétan. Si vous avez des idées de cadeau n'hésitez pas à me souffler, chut, je ne dirai rien, promis.

Bon assez blablater, je vous montre des petites bêtes qui sont venues dans notre véranda :

oiseau_v_randa

un petit oiseau pris au piège des grandes fenêtres mais ne sachant laquelle prendre pour s'envoler

papillon_v_randa_1

un papillon sur une vitre, et puis un autre en liberté au milieu des herbes

papillon

Bon Dimanche sous le soleil et au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
O
Bon dimanche à toi aussi !!
Répondre
R
Nous sommes dejà en septembre le temps passe trop vite...<br /> <br /> ils sont beaux ces petits oiseaux qui s'invitent chez toi<br /> <br /> bisous et @bientôt<br /> romane
Répondre
T
bonne reprise <br /> je suis assez mal en ce moment et dés que je pourrai , on boira bien un thé ensemble<br /> belle et douce nuit bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Ah ben non, je vais pas te donner d'idées pour le calendrier de l'avent...Lol..... J'ai déjà du mal a trouver des trucs un peu diversifier pour pas rester monotone. J'espère que cela te plaira en tout cas. Bizz my
Répondre
B
De la douceur, malgré cette fin de mois d'août, presque tristounet! Bon retour parmi nous!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité