Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
5 septembre 2010

exposition

Ma prof de dentelles, Monique, tient toutes les années une exposition à LA CHAISE DIEU, pendant tout l'été.

Je vous montre une partie de ses œuvres :

expo_Monique_1


expo_Monique_2

Ces deux premières photos sont des réalisations de certaines de ses élèves

Voici ses dentelles et leurs mises en valeur :

expo_Monique_3


expo_Monique_4


expo_Monique_5


expo_Monique_9

Elle fait aussi des sculptures, certaines sont un peu brouillées, je m'en excuse, j'ai tremblé

expo_Monique_7




expo_Monique_12

Elles me plaisent trop alors je vous les ai mises.

Vous pouvez retrouver Monique sur son site : Le chant des Fuseaux

Bonne visite chez elle et bonne semaine

Publicité
Commentaires
R
a de l'or dans les mains...<br /> Dentelles<br /> sculptures<br /> une artiste...<br /> j'adore la tête de la fillette<br /> je vais tout droit voir son blog<br /> bisous<br /> romane
Répondre
T
j'adore ce que fait monique , c'est une artiste qui sait bien mettre le travail en valeur<br /> bonne semaine a bientot a la chapelle !!!<br /> bisouxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité